@Mudo (France) le 04/01/2010 Ã 13:58
"Je réitére ma question d'hier a quoi sert Ribeiro le manager général de l'équipe nationale? "
Il ne faut pas se poser ce genre de question au cameroun si tu ne veux pas être malade....!
"Je réitére ma question d'hier a quoi sert Ribeiro le manager général de l'équipe nationale? "
Il ne faut pas se poser ce genre de question au cameroun si tu ne veux pas être malade....!

