@ Speed
Je suis preque dac avec toi sur ton dernier post, mais le mbindi n'a pas encore la renomee de Effenberg et autres.
Je dis que ca doit etre gerer avec les pincette, mais sans lacher le morceau.
Car la pression est grande autour de la famille, et pour le moment les medias ne se sont pas encore mis dans le jeu pour demolir psychol le Mbidi et sa famille.
C'est anous de savoir gerer la situation, et montraer les guarenti et les avantage a la famille.
Et je dis que avec l'organisation et la ruse on va gagner.
Mais faut pas utiliser les meme armes ni le meme terrain de combat que les Germans...
Je suis preque dac avec toi sur ton dernier post, mais le mbindi n'a pas encore la renomee de Effenberg et autres.
Je dis que ca doit etre gerer avec les pincette, mais sans lacher le morceau.
Car la pression est grande autour de la famille, et pour le moment les medias ne se sont pas encore mis dans le jeu pour demolir psychol le Mbidi et sa famille.
C'est anous de savoir gerer la situation, et montraer les guarenti et les avantage a la famille.
Et je dis que avec l'organisation et la ruse on va gagner.
Mais faut pas utiliser les meme armes ni le meme terrain de combat que les Germans...

