@Speed (France) le 04/01/2010 Ã 13:19
Magath et Shalke ont interet à laisser le petit Matip jouer la CAN...pour finir ils vont le vendre tres chers ce qui est bien pour le club Shalke.
Ce n'est pas certain que le petit soit appelé en equipe d'Allemagne. La CAN et le mondial ne peut etre qu'une vitrine pour un joueur comme Matip.
Magath et Shalke ont interet à laisser le petit Matip jouer la CAN...pour finir ils vont le vendre tres chers ce qui est bien pour le club Shalke.
Ce n'est pas certain que le petit soit appelé en equipe d'Allemagne. La CAN et le mondial ne peut etre qu'une vitrine pour un joueur comme Matip.

