PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 4 janvier 2010 à 12h53
@ Tous @ Speed
Nous partons a la WC pour faire bonne figuration, c-a-d la gagner. Et nous pensons que Matip pourra bien nous etre utile et contribuera a parvenier a nos fins... Bien.
Mais pourquoi avec ce potentiel et sa marge de progression, il ne pourra pas jouer avec les German Seniors en AFS?
Il n'est pas assez bon pour la Manshaft?
Les Germans ne savent pas detecter et incorporer des bons joueurs!! Donc il sera laisser de cote malgre ses qualites... Hum Hum

En fait, nous pensons qu'il pourra au mieux etre avec les Juniors Allemands malgre son immense tallent, mais brillera de mille feux avec le Kmer malgre tout juste 2 semaines de preparation sous PLG pour la WC.
Donc au Kmer on a des joueurs moyens (puisque ne peuvent pas jouer a la nat ailleur), qui malgre des stages tronques peuvent gagner la CAN et la WC...
Grace a notre Hemle, propriete exclusive et unique du Kmerun.
Tres fort les gars.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist