@ Speed (France) le 04/01/2010 Ã 13:19
Le mbindi n'est pas encore perdu, mais on doit avoir une strategie fine d'approche.
De maniere a ne eveiller les inquietudes des dinosaures.
Je pense que c'est la ou PLG et surtout la Fecafoot ont peche.
Je pense que PLG, a manque d'experience, un Mr Afrique coe Claude Leroy, ou Bruno Metsu (sans etre meilleur coach) aurait alerte la Fecafoot sur la delicatesse du dossier et aurait anticipe.
Tu sais que la Fecafoot est passive et non active. On doit les bousculer pour qu'il bouge...
PLG, lui va se refugier derriere le cote administratif du PB. je pense qu'il a manque d'experience et que s'il avait ete moins pedant et moins occupe, il aurait aide a mieux gerer le PB.
Il fait des concession a Wenger, Rednapp, Mourinho et autres mais ne discute pas avec Magath??? Surtout que lorsque l'on doit convoquer un joueur (plus encore un jeune) on discute presque tjrs avec son coach pour savoir ou il en est avec le club. J'ai du mal a croire que PLG n'ait pas eu a discuter avec les dirigeant technique de Shalke04
Tout ceci ne sont que des supositions de ma part car la Fecafoot comme PLG communiquent tres peux.
Le mbindi n'est pas encore perdu, mais on doit avoir une strategie fine d'approche.
De maniere a ne eveiller les inquietudes des dinosaures.
Je pense que c'est la ou PLG et surtout la Fecafoot ont peche.
Je pense que PLG, a manque d'experience, un Mr Afrique coe Claude Leroy, ou Bruno Metsu (sans etre meilleur coach) aurait alerte la Fecafoot sur la delicatesse du dossier et aurait anticipe.
Tu sais que la Fecafoot est passive et non active. On doit les bousculer pour qu'il bouge...
PLG, lui va se refugier derriere le cote administratif du PB. je pense qu'il a manque d'experience et que s'il avait ete moins pedant et moins occupe, il aurait aide a mieux gerer le PB.
Il fait des concession a Wenger, Rednapp, Mourinho et autres mais ne discute pas avec Magath??? Surtout que lorsque l'on doit convoquer un joueur (plus encore un jeune) on discute presque tjrs avec son coach pour savoir ou il en est avec le club. J'ai du mal a croire que PLG n'ait pas eu a discuter avec les dirigeant technique de Shalke04
Tout ceci ne sont que des supositions de ma part car la Fecafoot comme PLG communiquent tres peux.

