Speed (France) le 04/01/2010 Ã 13:19
Tu ne dois pas dire ça.Tout d'abord, KAMENI ne pouvait faire partie que de l'équipe nationale du cameroun parce qu'il n'est pas bi-national;et GEREMI est un joueur confirmé qui a des repères en sélection et connaît le foot de haut niveau.MATIP ne s'inscrit donc, dans aucun des 2 cas.
Dans ce dossier, on n'a donc pas les avantages que tu cites;le seul qu'on a, c'est que la volonté du joueur est de jouer avec nous, mais, n'oublie pas qu'elle peut évoluer surtout si sezs intérêts personnels ne vont pas en faveur de sa sélection pour le CAMEROUN.
Je ne dis pas non plus que le CAMEROUN doit aller marchander auprès de MAGATH.Mais, il semble logique qu'on s'entende avec le coach quui l'a mis en lumière, ce qui permet tout simplement de sauvegarder la confiance de MANGATH envers lui après la can.
Quand tu dis qu'on s'en fout qu'on le revoie en junior, là encore, tu as tout faux;si on le redescend, cela veut dire qu'il n'est plus sous les projectuers et sa sélection pour la CM est comprmise.Il n'y auar aucune raison valable qu'on le sélectionne alors qu'il y a d'autres joueurs qui eux , se batytent au haut niveau pour gagner leur place.Tu vois que le dialogue est toujours un moyen d'apaisement dans des cas aussi délicats.
Tu ne dois pas dire ça.Tout d'abord, KAMENI ne pouvait faire partie que de l'équipe nationale du cameroun parce qu'il n'est pas bi-national;et GEREMI est un joueur confirmé qui a des repères en sélection et connaît le foot de haut niveau.MATIP ne s'inscrit donc, dans aucun des 2 cas.
Dans ce dossier, on n'a donc pas les avantages que tu cites;le seul qu'on a, c'est que la volonté du joueur est de jouer avec nous, mais, n'oublie pas qu'elle peut évoluer surtout si sezs intérêts personnels ne vont pas en faveur de sa sélection pour le CAMEROUN.
Je ne dis pas non plus que le CAMEROUN doit aller marchander auprès de MAGATH.Mais, il semble logique qu'on s'entende avec le coach quui l'a mis en lumière, ce qui permet tout simplement de sauvegarder la confiance de MANGATH envers lui après la can.
Quand tu dis qu'on s'en fout qu'on le revoie en junior, là encore, tu as tout faux;si on le redescend, cela veut dire qu'il n'est plus sous les projectuers et sa sélection pour la CM est comprmise.Il n'y auar aucune raison valable qu'on le sélectionne alors qu'il y a d'autres joueurs qui eux , se batytent au haut niveau pour gagner leur place.Tu vois que le dialogue est toujours un moyen d'apaisement dans des cas aussi délicats.

