Famille
je vs ai dit votre coeur ne doit pas taper pour le petit Matip, il a choisi le kamer les yeux fermés c'est le V R*J ki fait vibrer ses mollets , il viendra .Les djamans n'ont k'a sélectionner les Scholl et les Bastürk ke de caler sur nos munas ils sont la bas remplis les turkyilmaz ils veulent djoum ds le Mannschaft.
L'affaire du bachot djamane là je suis désolé pour le petit Matip , mais on passe ses affaires là en candidat libre ds ts les pays du monde , vrai vrai là c'est pas ça ki va mettre le bongo tchobi ds sa marmite . Il sera pro fait koi fait koi et il sera pro encore plus rapidement kil aura game la Can et la WC . Donc si les Magath font leur maman nous on le fait game ts les amicaux apres la Can , la Can mme et la WC et en Juin un vrai club italien,français,anglais espagnol va avoir tout le bénékoutou de leur formation.Donc s'ils sont malins c'est a eux de négocier déjà avec Matip au lieu de faire le faus durs , c'est eux ki sont en position de faiblesse.
Sims
Bonne et heureuse année aussi chez toi , j'ai vu ton classement toi aussi tu connais.
Ton seul pb c'est ke tu dois admettre ke Coton est supérieur a nzuimanto, apres tu seras parfaite dans le fan club , si tu avoues ça je te nomme trésorière principale sans adjoint sans commissaire aux comptes du motema speed club DDL
je vs ai dit votre coeur ne doit pas taper pour le petit Matip, il a choisi le kamer les yeux fermés c'est le V R*J ki fait vibrer ses mollets , il viendra .Les djamans n'ont k'a sélectionner les Scholl et les Bastürk ke de caler sur nos munas ils sont la bas remplis les turkyilmaz ils veulent djoum ds le Mannschaft.
L'affaire du bachot djamane là je suis désolé pour le petit Matip , mais on passe ses affaires là en candidat libre ds ts les pays du monde , vrai vrai là c'est pas ça ki va mettre le bongo tchobi ds sa marmite . Il sera pro fait koi fait koi et il sera pro encore plus rapidement kil aura game la Can et la WC . Donc si les Magath font leur maman nous on le fait game ts les amicaux apres la Can , la Can mme et la WC et en Juin un vrai club italien,français,anglais espagnol va avoir tout le bénékoutou de leur formation.Donc s'ils sont malins c'est a eux de négocier déjà avec Matip au lieu de faire le faus durs , c'est eux ki sont en position de faiblesse.
Sims
Bonne et heureuse année aussi chez toi , j'ai vu ton classement toi aussi tu connais.
Ton seul pb c'est ke tu dois admettre ke Coton est supérieur a nzuimanto, apres tu seras parfaite dans le fan club , si tu avoues ça je te nomme trésorière principale sans adjoint sans commissaire aux comptes du motema speed club DDL

