PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 17 juin 2004 à 14h19
@ Bao,
pour ce qui me concerne, j'ai déjà oublié jusqu'à son nom. Il me semble que ne serait-ce que par amour propre, le pays ne devrait plus faire appel à ce joueur, ni à celui de l'autre de Bochum.

@ semic,
tu devrais avoir honte. Tes écritures réflètent ton état d'âme.

@ Shériff,
qui es-tu pour juger du niveau intellectuel d'un joueur ? Womé a certes été maladroit. Mais qui ne l'a jamais été ? Dans notre toli, nous nous rendons souvent coupables de phrases plus violentes. Mais je n'ai pas le souvenir que tu les aies condamnées. Tempère tes ardeurs veux-tu ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist