@ Bao,
pour ce qui me concerne, j'ai déjà oublié jusqu'à son nom. Il me semble que ne serait-ce que par amour propre, le pays ne devrait plus faire appel à ce joueur, ni à celui de l'autre de Bochum.
@ semic,
tu devrais avoir honte. Tes écritures réflètent ton état d'âme.
@ Shériff,
qui es-tu pour juger du niveau intellectuel d'un joueur ? Womé a certes été maladroit. Mais qui ne l'a jamais été ? Dans notre toli, nous nous rendons souvent coupables de phrases plus violentes. Mais je n'ai pas le souvenir que tu les aies condamnées. Tempère tes ardeurs veux-tu ?
pour ce qui me concerne, j'ai déjà oublié jusqu'à son nom. Il me semble que ne serait-ce que par amour propre, le pays ne devrait plus faire appel à ce joueur, ni à celui de l'autre de Bochum.
@ semic,
tu devrais avoir honte. Tes écritures réflètent ton état d'âme.
@ Shériff,
qui es-tu pour juger du niveau intellectuel d'un joueur ? Womé a certes été maladroit. Mais qui ne l'a jamais été ? Dans notre toli, nous nous rendons souvent coupables de phrases plus violentes. Mais je n'ai pas le souvenir que tu les aies condamnées. Tempère tes ardeurs veux-tu ?

