@Bon's (France) le 04/01/2010 Ã 12:17
Je suis d accord avec toi sur toute la ligne, mais vois tu un moyen de remedier a ce probleme d exodus de nos meilleur joueurs vers une aventure certaine, j aurais aime par exemple qu on introduise un systeme de quota ou dans chaque selection des lions, 1 a 2 joueurs devront nous venir du championat local, c est vrai que ca a l air injuste car on sacrifie le talent, mais a long terme cela nous sera benefique car les joueurs locaux ne se presseront plus pour aller a l aventure en vue d intergrer les lions et ils se battront plus en championat sachant qu ils ont une chance d intergrer l equipe A.
Mais bon je comprends que c est un debat delicat et c est clair qu avec les aspirations que nous avons pour 2010, le moment n est pas encore venu d agir ainsi, mais on aurait pu mettre cette politique en place depuis des lustres, le gouffre de classe ne serait pas aussi enorme....
Je suis d accord avec toi sur toute la ligne, mais vois tu un moyen de remedier a ce probleme d exodus de nos meilleur joueurs vers une aventure certaine, j aurais aime par exemple qu on introduise un systeme de quota ou dans chaque selection des lions, 1 a 2 joueurs devront nous venir du championat local, c est vrai que ca a l air injuste car on sacrifie le talent, mais a long terme cela nous sera benefique car les joueurs locaux ne se presseront plus pour aller a l aventure en vue d intergrer les lions et ils se battront plus en championat sachant qu ils ont une chance d intergrer l equipe A.
Mais bon je comprends que c est un debat delicat et c est clair qu avec les aspirations que nous avons pour 2010, le moment n est pas encore venu d agir ainsi, mais on aurait pu mettre cette politique en place depuis des lustres, le gouffre de classe ne serait pas aussi enorme....

