PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 4 janvier 2010 à 11h40
@Bon's (France) le 04/01/2010 à 12:17

Je suis d accord avec toi sur toute la ligne, mais vois tu un moyen de remedier a ce probleme d exodus de nos meilleur joueurs vers une aventure certaine, j aurais aime par exemple qu on introduise un systeme de quota ou dans chaque selection des lions, 1 a 2 joueurs devront nous venir du championat local, c est vrai que ca a l air injuste car on sacrifie le talent, mais a long terme cela nous sera benefique car les joueurs locaux ne se presseront plus pour aller a l aventure en vue d intergrer les lions et ils se battront plus en championat sachant qu ils ont une chance d intergrer l equipe A.

Mais bon je comprends que c est un debat delicat et c est clair qu avec les aspirations que nous avons pour 2010, le moment n est pas encore venu d agir ainsi, mais on aurait pu mettre cette politique en place depuis des lustres, le gouffre de classe ne serait pas aussi enorme....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist