PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 4 janvier 2010 à 11h15
@Arnie (Allemagne) le 04/01/2010 à 12:03

JJDP lui il avait ce "hemle" et meme BAE l a...et il est vraiment blesse, il n a pas participe a leur derniere rencontre....il ne faut pas etre ne au Kmer pour l avoir ce fameux "hemle" et il ne faut pas etre aussi noir seulement pour l avoir....ca coule dans le sang et en plus quand tu joues avec les lions, tu n as pas le choix qd tu vois RSONG jouer...

On est entrain de s egarer, la n est pas le debat, c est l organisation qui foire tout....c est tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist