@Arnie (Allemagne) le 04/01/2010 Ã 12:03
JJDP lui il avait ce "hemle" et meme BAE l a...et il est vraiment blesse, il n a pas participe a leur derniere rencontre....il ne faut pas etre ne au Kmer pour l avoir ce fameux "hemle" et il ne faut pas etre aussi noir seulement pour l avoir....ca coule dans le sang et en plus quand tu joues avec les lions, tu n as pas le choix qd tu vois RSONG jouer...
On est entrain de s egarer, la n est pas le debat, c est l organisation qui foire tout....c est tout.
JJDP lui il avait ce "hemle" et meme BAE l a...et il est vraiment blesse, il n a pas participe a leur derniere rencontre....il ne faut pas etre ne au Kmer pour l avoir ce fameux "hemle" et il ne faut pas etre aussi noir seulement pour l avoir....ca coule dans le sang et en plus quand tu joues avec les lions, tu n as pas le choix qd tu vois RSONG jouer...
On est entrain de s egarer, la n est pas le debat, c est l organisation qui foire tout....c est tout.

