PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arnie Arnie a écrit le 4 janvier 2010 à 11h03
il faut enfin clore avec ce cas de Matip. Ce n'est pas sa présence ou son absence qui va changer quelquechose à notre parcours à la CAN. Laissez le tranquillo jouer pour la Mannschaft. Quelqu'un qui n'a jamais mis pieds au Camer, comment voulez-vous qu'il porte vraiment ce pays dans son coueur? les binats n'auront jamais le même engagement et Hemlè qu'un gars qui es né et a grandi au bled. D'ailleurs ces métochs n'ont vraiment rien prouver jusqu'ici avec les lions. Ils vont jouer 2 ou 3 matchs, et après ils ne voudront plus venir jouer. Il vont se créer des blessures imaginaires (suivez mon regard).
Avec ou sans Matip, on fait notre CAN propre, il y a meilleur que lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist