il faut enfin clore avec ce cas de Matip. Ce n'est pas sa présence ou son absence qui va changer quelquechose à notre parcours à la CAN. Laissez le tranquillo jouer pour la Mannschaft. Quelqu'un qui n'a jamais mis pieds au Camer, comment voulez-vous qu'il porte vraiment ce pays dans son coueur? les binats n'auront jamais le même engagement et Hemlè qu'un gars qui es né et a grandi au bled. D'ailleurs ces métochs n'ont vraiment rien prouver jusqu'ici avec les lions. Ils vont jouer 2 ou 3 matchs, et après ils ne voudront plus venir jouer. Il vont se créer des blessures imaginaires (suivez mon regard).
Avec ou sans Matip, on fait notre CAN propre, il y a meilleur que lui.
Avec ou sans Matip, on fait notre CAN propre, il y a meilleur que lui.

