@ Londonien (Londres , Royaume Uni) le 04/01/2010 Ã 11:16
Mon gars tu parles avec une facilite deconcertante.
Seul les non initie te prendrons pour un visionnaire, mais les anciens te dirons, ajoutes plus de parametre dans ton system qui gere ta base de donnees et tes resultats seronts plus saillant et plus pointus.
A ta facon de parle assez scientific, Tu dois bosser dans les IT- finances.
Le resultat venant d'une interogation d une base de donnees ne te donnera qu'un element appartenant a cette base de donnes
Tu parles de remplacer Matip par un gars du pays et on tourne la page;
Tu le penses vraiment, ou tu le dis pour faire plaisir a certains sur le toli qui pense que que coute ils faut des joueurs locaux?
Car apres tous ce qu'a declare PLG sur les joueurs locaux, que l'on doit juste aller prendre un joueur local comme ca!!!!. En a t'il dans sa base de donnees? Il ne vit pas au Kmer et ne visione pas les DVD du championat Kmer
Si c'est la Fecafoot ou les Coach Locaux qui fournissent un joueur local on dira que l'on interfere dans les affaire de PLG.
2) Que sais tu des negociations mene avec les potentiels Lions Allemands?
Et de declarer qu'il faut oublier tous les Potentiels Lions Vivant en All!!!
Tu es grave??!! On te trouve pragmatique et Visionnaire?????
As tu suivi BG qd il a parle du travail effectue par les parents de Choupo Moting?
Sais tu depuis combien de temps on cours depuis Assou-Ekotto? On parlait de lui deja depuis la CAN 2002 ou 2004 sur le Toli ou il declina l'invitation des Lions. Aujourd'hui on l'appelle le vrai Lion patriote, mais la falmme a ete allumee et ravivee.
Dire que l'on oublie carrement tous les Kmers d'All!!! et pourquoi pas ceux de France et d'Angleterre. Bref oublie tous les Kmers ne a l'etranger.
Si on doit gerer un pays sur des coup de tete de ce type, ca serai catastrophique
Je suis sure que tu degaine aussi facilement que sur le toli car un gars de Dla Ndoungue Nkong a tjrs un pourcentage de reserve au fond de lui. Au fap- fap ou au Tia, ils avaient tjrs des cartes cachees qq part.
Juste une facon de te faire voir que dans ta fougue et dans ta critique, tu peux tous rammacer dans ton passage, le bon et le moins bon. Certains veront le bon et d'autres que le mal...
Mon gars tu parles avec une facilite deconcertante.
Seul les non initie te prendrons pour un visionnaire, mais les anciens te dirons, ajoutes plus de parametre dans ton system qui gere ta base de donnees et tes resultats seronts plus saillant et plus pointus.
A ta facon de parle assez scientific, Tu dois bosser dans les IT- finances.
Le resultat venant d'une interogation d une base de donnees ne te donnera qu'un element appartenant a cette base de donnes
Tu parles de remplacer Matip par un gars du pays et on tourne la page;
Tu le penses vraiment, ou tu le dis pour faire plaisir a certains sur le toli qui pense que que coute ils faut des joueurs locaux?
Car apres tous ce qu'a declare PLG sur les joueurs locaux, que l'on doit juste aller prendre un joueur local comme ca!!!!. En a t'il dans sa base de donnees? Il ne vit pas au Kmer et ne visione pas les DVD du championat Kmer
Si c'est la Fecafoot ou les Coach Locaux qui fournissent un joueur local on dira que l'on interfere dans les affaire de PLG.
2) Que sais tu des negociations mene avec les potentiels Lions Allemands?
Et de declarer qu'il faut oublier tous les Potentiels Lions Vivant en All!!!
Tu es grave??!! On te trouve pragmatique et Visionnaire?????
As tu suivi BG qd il a parle du travail effectue par les parents de Choupo Moting?
Sais tu depuis combien de temps on cours depuis Assou-Ekotto? On parlait de lui deja depuis la CAN 2002 ou 2004 sur le Toli ou il declina l'invitation des Lions. Aujourd'hui on l'appelle le vrai Lion patriote, mais la falmme a ete allumee et ravivee.
Dire que l'on oublie carrement tous les Kmers d'All!!! et pourquoi pas ceux de France et d'Angleterre. Bref oublie tous les Kmers ne a l'etranger.
Si on doit gerer un pays sur des coup de tete de ce type, ca serai catastrophique
Je suis sure que tu degaine aussi facilement que sur le toli car un gars de Dla Ndoungue Nkong a tjrs un pourcentage de reserve au fond de lui. Au fap- fap ou au Tia, ils avaient tjrs des cartes cachees qq part.
Juste une facon de te faire voir que dans ta fougue et dans ta critique, tu peux tous rammacer dans ton passage, le bon et le moins bon. Certains veront le bon et d'autres que le mal...

