@Mudo
Toi et tes gars là , vous allez pleurer ici. Quand OP, qui savait ce qu'il faisait,allait chercher des joueurs en Ouzbékitan, n'est-ce pas c'est vous qui étiez ici à l'insulter? C'est bon. Allez donc prendre les Ndjeng, Matip, Choupo et n'importe quel pousse-pion en Allemagne. Minalmi; ils ne viendront pas. De toutes les façons, s'ils étaient si bons, ils seraient déjà dans les sélections des Blancs, non? Vous allez pleurer OP ici; attendez seulement, vous avez même déjà vu quoi...
@cldm
ne commence pas à m'énerver ici, toi aussi. c'est les panneaux qui nous enseignent à écrire?
Toi et tes gars là , vous allez pleurer ici. Quand OP, qui savait ce qu'il faisait,allait chercher des joueurs en Ouzbékitan, n'est-ce pas c'est vous qui étiez ici à l'insulter? C'est bon. Allez donc prendre les Ndjeng, Matip, Choupo et n'importe quel pousse-pion en Allemagne. Minalmi; ils ne viendront pas. De toutes les façons, s'ils étaient si bons, ils seraient déjà dans les sélections des Blancs, non? Vous allez pleurer OP ici; attendez seulement, vous avez même déjà vu quoi...
@cldm
ne commence pas à m'énerver ici, toi aussi. c'est les panneaux qui nous enseignent à écrire?

