PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 4 janvier 2010 à 10h44
@Mudo

Toi et tes gars là, vous allez pleurer ici. Quand OP, qui savait ce qu'il faisait,allait chercher des joueurs en Ouzbékitan, n'est-ce pas c'est vous qui étiez ici à l'insulter? C'est bon. Allez donc prendre les Ndjeng, Matip, Choupo et n'importe quel pousse-pion en Allemagne. Minalmi; ils ne viendront pas. De toutes les façons, s'ils étaient si bons, ils seraient déjà dans les sélections des Blancs, non? Vous allez pleurer OP ici; attendez seulement, vous avez même déjà vu quoi...
@cldm
ne commence pas à m'énerver ici, toi aussi. c'est les panneaux qui nous enseignent à écrire?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist