@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 04/01/2010 Ã 11:16
Il y a Marcel Ndjeng qui avait repondu favorablement a une des convocations de OP. Je crois qu il n avait pas ete aligne mais au moins il etait venu, c est un bon milieu offensif et on a besoin de ce type de joueur......
Il y a Marcel Ndjeng qui avait repondu favorablement a une des convocations de OP. Je crois qu il n avait pas ete aligne mais au moins il etait venu, c est un bon milieu offensif et on a besoin de ce type de joueur......

