@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 04/01/2010 Ã 09:06
Depuis quand il existe des panneaux pour indiquer le kwat à Douala? Toi aussi tu penses que @Bencheur a tout planifié comme il le prétend ici? Minalmi!
Depuis quand il existe des panneaux pour indiquer le kwat à Douala? Toi aussi tu penses que @Bencheur a tout planifié comme il le prétend ici? Minalmi!

