@Mudo
100% d'accord avec vous la dessus. Mais tout n'est peut-être pas encore perdu au vue du mutisme des officiels sur ce sujet. Je veux esperer qu'ils Sont entrain de livrer une bataille pour rectifier le tir de l'incompetence une fois encore mis a nu devant le public Camerounais et meme DES Allemands. Et dans tout ca ou sont Les gestionaires diplomer de la fameuse Ecole d'Administration appeler ENAM? On le sait. DES incapables. Cela n'est de moi. Y a qu'a voir combien parmis eux le PR du Cameroun jette en prison. Ils ne Sont pas a la hauteur. Faudrait Les deemed ces ecoles.
100% d'accord avec vous la dessus. Mais tout n'est peut-être pas encore perdu au vue du mutisme des officiels sur ce sujet. Je veux esperer qu'ils Sont entrain de livrer une bataille pour rectifier le tir de l'incompetence une fois encore mis a nu devant le public Camerounais et meme DES Allemands. Et dans tout ca ou sont Les gestionaires diplomer de la fameuse Ecole d'Administration appeler ENAM? On le sait. DES incapables. Cela n'est de moi. Y a qu'a voir combien parmis eux le PR du Cameroun jette en prison. Ils ne Sont pas a la hauteur. Faudrait Les deemed ces ecoles.

