@Katika001
Toi tu es à nkongmondo et tu ne sais même pas écrire Nkongmondo? Vois moi un autre kengué qui commence à sévir ici avant même que l'année commence! Tu n'as pas de respect pour ce lieu qui m'a vu naître? va là -bas à Nkololoun... toi, tu peux même entrer à Nkongmondo? kengué
Toi tu es à nkongmondo et tu ne sais même pas écrire Nkongmondo? Vois moi un autre kengué qui commence à sévir ici avant même que l'année commence! Tu n'as pas de respect pour ce lieu qui m'a vu naître? va là -bas à Nkololoun... toi, tu peux même entrer à Nkongmondo? kengué

