Vu ke matip se trouve actuellement en stage en espagne avec schalke 04, vu ses exigeances scolaires, vu le retard accumulé sur ce dossier, vu l'ambition de la fédération allemande d'enroler ce matip dans la manschaft, je crois ke ce matip ne sera pa à la can. Ke cela soit clair. La déléguation envoyée en allemagne n'est en fait kun folklore. Sil absent de la can, cela implik ke l'allemagne le convokera à coup sur lors de la prochaine date FIFA, prévue en mars pour lui assurer une sélection unik allemande. Pourkoi souffrir pour un joueur? Y a til pa d'autres footballeurs ki mériteraient autant notre attention? Sil ne joue pa pour le cameroun il ne sera ni le premier ni le dernier dans cette situation. Valorisons-nous! De grace...!

