PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Katika001 Katika001 de Nkomondoo a écrit le 4 janvier 2010 à 6h47
je dis hein c est Matip qui????les camis vous me faites lap il n y a plus de matip a botmakak;c est quoi meme ?? c est parcequ il a le sang biblos que vous pliez les genous devant lui;s il ne veut pas came ;dis donc on s en fout;j ai toujours dit qu il faut faire attention a la mediatisation du foot;la starmania autour;personne ne connaissait roger milla avant la coupe du monde 90 mais nous on connaissait sa valeur;personne ne connaissait george weah mais le tonnerre au stade militaire croyait en lui;bref s il faut attendre qu on vous verse le meme nombre de milliard qu un anglais verserait a la star de son equipe;je dis casse toi
maintenant il y a des gens qui trouvent normal qu on paie des milliards a plg parcequ il nous a qualifies pour la cdm ;certains l apelle meme papa;elang il y a un coach nigerian qui a qualifie son equipe ;
et puis nepomniachi qui le connaissait mais il nous a emmenne loin bref la starmania autour des lions laissez nous ca;je m en fous qu etoo est aller faire pipi avant la caf ce qui m interesse c est qu il marque ;s il ne le fait pas on doit essayer un autre;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist