je dis hein c est Matip qui????les camis vous me faites lap il n y a plus de matip a botmakak;c est quoi meme ?? c est parcequ il a le sang biblos que vous pliez les genous devant lui;s il ne veut pas came ;dis donc on s en fout;j ai toujours dit qu il faut faire attention a la mediatisation du foot;la starmania autour;personne ne connaissait roger milla avant la coupe du monde 90 mais nous on connaissait sa valeur;personne ne connaissait george weah mais le tonnerre au stade militaire croyait en lui;bref s il faut attendre qu on vous verse le meme nombre de milliard qu un anglais verserait a la star de son equipe;je dis casse toi
maintenant il y a des gens qui trouvent normal qu on paie des milliards a plg parcequ il nous a qualifies pour la cdm ;certains l apelle meme papa;elang il y a un coach nigerian qui a qualifie son equipe ;
et puis nepomniachi qui le connaissait mais il nous a emmenne loin bref la starmania autour des lions laissez nous ca;je m en fous qu etoo est aller faire pipi avant la caf ce qui m interesse c est qu il marque ;s il ne le fait pas on doit essayer un autre;
maintenant il y a des gens qui trouvent normal qu on paie des milliards a plg parcequ il nous a qualifies pour la cdm ;certains l apelle meme papa;elang il y a un coach nigerian qui a qualifie son equipe ;
et puis nepomniachi qui le connaissait mais il nous a emmenne loin bref la starmania autour des lions laissez nous ca;je m en fous qu etoo est aller faire pipi avant la caf ce qui m interesse c est qu il marque ;s il ne le fait pas on doit essayer un autre;

