@Kadafi
Avec toute la reverence que je fais vis- a-vis de Mr. Claude Leroy, ses mehodes ne pourons a jamais fournir qu'
un parcours jusqu'au quart de finale pour une equipe du tiers monde. Ils se re-inventer pour passer cet obstacle. Le success a la CAN produit DES quart finalistes a la CM. Et pour aspirer a la ligues DES pays finalistes de la CM, il faut Emilee les pays comme la France, l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie, l'argentine et enfin le Bresil. Donc Les methodes de coaching a la Claude Leroy demeurent insufisantes pour accomplir cette tache. Par contre Mr. PLG serait bien placer pour prendre un depart radical pour le Cameroun pour le faire avec le talent de ses poulains. Son standard footballistique est tres elever et ne Donne pas beaucoup d'importance a la CAN. Exactement comme ses homologues Europeens. C'est ne vous deplaise qui faisons de la CAN un exploit. Pour Les pays citer ci-dessus et leurs entraineurs ce n'est en soit pas impressionant (confere, la reaction de mourinhno). Voilà brievement. Il faut que le Cameroun sorte de sa routine a preparer ces competitions et Mr. PLG le fait et c'est ce qui choque plus d'un tolieurs et autres. C'est que se trouve la
bataille de l'ame du foot Camerounais. J A Bell a essayer, il
a perdu avant meme de n'avoir commencer. Et si Mr. PLG reussi, cela aura DES repercussions tres importantes au-dela du domaine du foot. Puisque pour reussir il lui aurait fallu d'avoir apporter sa proper equipe d'encadreurs. Quelle conclusion a tirer? Facile a repondre: Il fait dans un premier temps "Out Sourcer" Les managers pour remettre le pays dans son developement economique car Les locaux Sony corrompus c-a-d qu'ils utilisent leur position au pouvoir pour leur propre gain personnel plutot que de servir le pays. Donc le pays devra renvoyer Les hauts fonctionaires pour "Out sourcer" Les managers etrangers ou de la
diaspora jusqu'a ce qu'on reconstitue de nouvelles generations de managers locaux qui ne sortent pas de la pouriture de leur grandes ecoles (l'ENAM par example) qui pour l'instant ne sert qu'a former de futur corrompus. Donc l'approche de Mr. PLG est a suivre avec interets, car DES lessons et enseignements pourraient servir le Cameroun au sens large.
Avec toute la reverence que je fais vis- a-vis de Mr. Claude Leroy, ses mehodes ne pourons a jamais fournir qu'
un parcours jusqu'au quart de finale pour une equipe du tiers monde. Ils se re-inventer pour passer cet obstacle. Le success a la CAN produit DES quart finalistes a la CM. Et pour aspirer a la ligues DES pays finalistes de la CM, il faut Emilee les pays comme la France, l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie, l'argentine et enfin le Bresil. Donc Les methodes de coaching a la Claude Leroy demeurent insufisantes pour accomplir cette tache. Par contre Mr. PLG serait bien placer pour prendre un depart radical pour le Cameroun pour le faire avec le talent de ses poulains. Son standard footballistique est tres elever et ne Donne pas beaucoup d'importance a la CAN. Exactement comme ses homologues Europeens. C'est ne vous deplaise qui faisons de la CAN un exploit. Pour Les pays citer ci-dessus et leurs entraineurs ce n'est en soit pas impressionant (confere, la reaction de mourinhno). Voilà brievement. Il faut que le Cameroun sorte de sa routine a preparer ces competitions et Mr. PLG le fait et c'est ce qui choque plus d'un tolieurs et autres. C'est que se trouve la
bataille de l'ame du foot Camerounais. J A Bell a essayer, il
a perdu avant meme de n'avoir commencer. Et si Mr. PLG reussi, cela aura DES repercussions tres importantes au-dela du domaine du foot. Puisque pour reussir il lui aurait fallu d'avoir apporter sa proper equipe d'encadreurs. Quelle conclusion a tirer? Facile a repondre: Il fait dans un premier temps "Out Sourcer" Les managers pour remettre le pays dans son developement economique car Les locaux Sony corrompus c-a-d qu'ils utilisent leur position au pouvoir pour leur propre gain personnel plutot que de servir le pays. Donc le pays devra renvoyer Les hauts fonctionaires pour "Out sourcer" Les managers etrangers ou de la
diaspora jusqu'a ce qu'on reconstitue de nouvelles generations de managers locaux qui ne sortent pas de la pouriture de leur grandes ecoles (l'ENAM par example) qui pour l'instant ne sert qu'a former de futur corrompus. Donc l'approche de Mr. PLG est a suivre avec interets, car DES lessons et enseignements pourraient servir le Cameroun au sens large.

