@ ANTI ETRANGERS
Tes propos zenephobes sont une honte pour tous les tolieurs, tous les Kmers, tous les lions indomptables, tous leurs fans, pour le football et tous le sport.
Aussi, a titre de conseil, retiens toi ou eclipses toi...car ton language est tout simplement barbare.
@ Webmassa
Je suis comme beaucoup ici decu de ce genre de propos dans notre toli a tous, tu t'es engage à censurer les mots deplaces aussi ne te gene pas de banir cet individu.
Nous sommes tous dans un monde où la mondialisation et le respect des autres nous condamnent à tous dialoguer pour resoudre nos Pbs et non nous insulter mutuellement.
A bon entendeur....S..!
Tes propos zenephobes sont une honte pour tous les tolieurs, tous les Kmers, tous les lions indomptables, tous leurs fans, pour le football et tous le sport.
Aussi, a titre de conseil, retiens toi ou eclipses toi...car ton language est tout simplement barbare.
@ Webmassa
Je suis comme beaucoup ici decu de ce genre de propos dans notre toli a tous, tu t'es engage à censurer les mots deplaces aussi ne te gene pas de banir cet individu.
Nous sommes tous dans un monde où la mondialisation et le respect des autres nous condamnent à tous dialoguer pour resoudre nos Pbs et non nous insulter mutuellement.
A bon entendeur....S..!

