PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Playa_NYcity Playa_NYcity a écrit le 17 juin 2004 à 12h13
@ ANTI ETRANGERS

Tes propos zenephobes sont une honte pour tous les tolieurs, tous les Kmers, tous les lions indomptables, tous leurs fans, pour le football et tous le sport.
Aussi, a titre de conseil, retiens toi ou eclipses toi...car ton language est tout simplement barbare.

@ Webmassa

Je suis comme beaucoup ici decu de ce genre de propos dans notre toli a tous, tu t'es engage à censurer les mots deplaces aussi ne te gene pas de banir cet individu.
Nous sommes tous dans un monde où la mondialisation et le respect des autres nous condamnent à tous dialoguer pour resoudre nos Pbs et non nous insulter mutuellement.

A bon entendeur....S..!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist