Il faut être réaliste. A quoi servirait-il qu'un sélectiuoneur réside au Cameroun alors que toute son équipe (y compris les remplaçants et même a-delà cex-qui sont susceptibles d'y entrer) sont en Europe et en Afrique du Nord? Citez moi un avant centre du championnat national qui peut au jour d'aujourd'hui rivaliser avec Eto'o, Webo, Alo'o, Bgog etc... Prenez poste par poste et constater vous-même que notre championnat a baissé de niveau en 20 ans.
Comment stopper l'exode massif de nos footbaleurs, y compris les juniors et espoirs est un réel problème que la simple résidence au pays ne saurait effacer.
Comment stopper l'exode massif de nos footbaleurs, y compris les juniors et espoirs est un réel problème que la simple résidence au pays ne saurait effacer.

