@Zutera le 03/01/2010 Ã 23:51
"Mr. PLG veut mettre le Cameroun sur le meme pied d'egaliter que toutes Les equipes nationales Europeenes....."
Soyons serieux monsieur, comment pouvez vous tenir un tel discours.....le mec est base a paris, il travaille a mi-temps et il fait un stage a 5 jours du debut d une compet qd il pouvait avoir 14......de quel pied d egaliter parlez vous.....
"Mr. PLG veut mettre le Cameroun sur le meme pied d'egaliter que toutes Les equipes nationales Europeenes....."
Soyons serieux monsieur, comment pouvez vous tenir un tel discours.....le mec est base a paris, il travaille a mi-temps et il fait un stage a 5 jours du debut d une compet qd il pouvait avoir 14......de quel pied d egaliter parlez vous.....

