@ Bbtresoo (France) le 03/01/2010 Ã 21:06
Avant de rechercher,tu dois te connecter a un server,tu dois aller sur SERVER cliquer avec le bouton droigt della souris sur un server et clisuer sur CoNNECTER (moi j'utilise emule en italien mais je crois que c'est la meme chose en français) ensuite refaire la recherche...
@Rrrrrrr le 03/01/2010 Ã 23:37
C'est le père de matip qui t'a dit que ses fils n'etaient jamais allés au cameroun??? faut pas casser les coU**** aux gens hein????)
Avant de rechercher,tu dois te connecter a un server,tu dois aller sur SERVER cliquer avec le bouton droigt della souris sur un server et clisuer sur CoNNECTER (moi j'utilise emule en italien mais je crois que c'est la meme chose en français) ensuite refaire la recherche...
@Rrrrrrr le 03/01/2010 Ã 23:37
C'est le père de matip qui t'a dit que ses fils n'etaient jamais allés au cameroun??? faut pas casser les coU**** aux gens hein????)

