Mais gars , je trouve seulement malheureux que le pater n' est pas emmener ses fils au pays depuis leur enfance , pour faire découvrir le bled , seulement maintenant ?
ils sont attendus que les gars soit sélectionnés dans l' équipe national pour les faire découvrir le bled
maintenant comme tu le dis c' est pas mon blème , mais je trouve ça seulement honteux
c' est vrai que nos dirigeants foutent rien , mais ce n' est le problème de passeport , c' est matip lui même
ils sont attendus que les gars soit sélectionnés dans l' équipe national pour les faire découvrir le bled
maintenant comme tu le dis c' est pas mon blème , mais je trouve ça seulement honteux
c' est vrai que nos dirigeants foutent rien , mais ce n' est le problème de passeport , c' est matip lui même

