PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 3 janvier 2010 à 22h26
Il est inadmissible pour moi que des individus qui n'ont jamais mi pied au Cameroun défendent ses couleurs.Jouer pour un pays c'est le porter aussi dans son cœur.Après ils nous sortiront des décisions a la Etame Mayer.Juste parcequ'ils n'aiment pas vraiment ce pays.Car ne le connaissent pas.Je préfère être élimine au premier tout de la CAN que de jouer avec des MATIP,NGOG.Ils n'ont qu'a défendre les couleurs des pays ou ils ont grandi.J'ai dit ma part et ca vient du fond de mon cœur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist