Il y a quelques jours, j'ai lu ici que Matip pourrait ne pas rejoindre les Lions a cause de ses etudes et de la preparation de son BAC!!
Aujourd'hui, DE FACON TOUT AUSSI SUBITE, il semble y avoir un nouveau probleme, celui de son Passeport.
Sans vouloir dedouaner nos dirigeants, laissez moi vous dire que tout cela me semble un peu suspect...
Si Matip VEUT VRAIMENT VENIR JOUER LA CAN, tout ces petits problemes peuvent etre regles rapidement, ca ne doit donc pas etre un alibi. Encore une fois, je le dis tout en regrettant que nous n'ayons toujours pas appris des loupees consecutifs a notre mauvaise organisation.
Aujourd'hui, DE FACON TOUT AUSSI SUBITE, il semble y avoir un nouveau probleme, celui de son Passeport.
Sans vouloir dedouaner nos dirigeants, laissez moi vous dire que tout cela me semble un peu suspect...
Si Matip VEUT VRAIMENT VENIR JOUER LA CAN, tout ces petits problemes peuvent etre regles rapidement, ca ne doit donc pas etre un alibi. Encore une fois, je le dis tout en regrettant que nous n'ayons toujours pas appris des loupees consecutifs a notre mauvaise organisation.

