Londonien (Londres , Royaume Uni) le 03/01/2010 Ã 22:02
Pour le moment, c'est vous qui faites le voyage pour négocier sa venue.Pourquoi ne le reproches-tu pas à la FECAFOOT seloon ta logique?
Pour le moment, c'est vous qui faites le voyage pour négocier sa venue.Pourquoi ne le reproches-tu pas à la FECAFOOT seloon ta logique?

