@tous
mon reproche a la fecafoot c'est d'avoir accepte le programme de preparation de plg qui visait a sauvegarder ses interets.subitement apres des critiques de part et d'autre le programme a ete change a la derniere minute alors qu'on pouvait changer ce programme assitot que plg l'avait remis aux autorites. c'est maintenant qu'on se rend compte qu'on ne devait pas se reunir a paris pour aller au kenya comme si paris etait devenu une partie du territoire camerounais.aujourdhui ils se sont enfin reveilles pour se rendre compte qu'avant chaque grande competition il ya toujours une rencontre avec le peuple pour la derniere benediction.le nouveau programme prevoit plutot le regroupement a yaounde et un match de gala au stade omnisports le 5 jan pour la traditionnelle benediction populaire, le depart vers nairobi est prevu le 6 janvier.si matip veut jouer avec nous il sait ou nous trouver sinon qu'il get lost.
mon reproche a la fecafoot c'est d'avoir accepte le programme de preparation de plg qui visait a sauvegarder ses interets.subitement apres des critiques de part et d'autre le programme a ete change a la derniere minute alors qu'on pouvait changer ce programme assitot que plg l'avait remis aux autorites. c'est maintenant qu'on se rend compte qu'on ne devait pas se reunir a paris pour aller au kenya comme si paris etait devenu une partie du territoire camerounais.aujourdhui ils se sont enfin reveilles pour se rendre compte qu'avant chaque grande competition il ya toujours une rencontre avec le peuple pour la derniere benediction.le nouveau programme prevoit plutot le regroupement a yaounde et un match de gala au stade omnisports le 5 jan pour la traditionnelle benediction populaire, le depart vers nairobi est prevu le 6 janvier.si matip veut jouer avec nous il sait ou nous trouver sinon qu'il get lost.

