@ MINSATI
Je crois me souvenir qu'on fait le passport avec le certificat de nationalite et la carte d'identite. Le poste de Mvan, c'est encore les francais qui tirent les ficelles...50 ans apres notre independance. Pour le cas MATIP, on continue a dormir au premier rang...
Je crois me souvenir qu'on fait le passport avec le certificat de nationalite et la carte d'identite. Le poste de Mvan, c'est encore les francais qui tirent les ficelles...50 ans apres notre independance. Pour le cas MATIP, on continue a dormir au premier rang...

