PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 3 janvier 2010 à 20h21
@guysos

tu as tout compris,le passport ici c'est une diversion des gens qui voudront justifier l'absence de matip demain,qu'il se presente a l'aeroport demain on le ferra voyager meme dans une valise diplomatique.le vrai probleme c'est au niveau de matip est ce qu'il pourra respecter la convocation ?c'est la ou doit se trouver le debat.nous n'avons pas un probleme de passport vu que les autres bassong,assou,job,lauren etc on ne nous a jamais dit comment ils ont obtenu leur passport,ca n'a jamais ete un probleme.la question pour matip c'est TO BE OR NOT TO BE.c'est la ou se trouve le probleme ,si les dirigeants camerounais decident d'aller le chercher maintenant c'est qu'ils sont au courant que le petit risque ne pas venir, a ce niveau la je n'accuses pas la fecafoot parceque matip devait nous dire depuis qu'il ne viendra pas comme ca on le remplace comme ca ete le cas d'assou-ekotto.apres tout il est libre de venir ou pas, sinon il aura fait du mal aux lions et aux autres bi-nationaux d'allemagne que plg pourra ignorer desormais avec la benediction du peuple camerounais qui est temoin.PREACH.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist