@na'an wondo
Je suis un peu perdu gd frere, j'ai telechargé emule. apres je sais plus quoi , on me dit de me connecter à un serveur, à Kad etc je tape de la barre de recherche cameroun gabon , y'a rien.Peux tu plus ns orienter STP
Je suis un peu perdu gd frere, j'ai telechargé emule. apres je sais plus quoi , on me dit de me connecter à un serveur, à Kad etc je tape de la barre de recherche cameroun gabon , y'a rien.Peux tu plus ns orienter STP

