JPEK (France) le 03/01/2010 Ã 20:57
Je ne savais pas qu'on avait demnadé à tous les joueurs de remonter sur PARIS , même ceux qui étaient déjà au CAMEROUN, pourqu'ils voyagent ensemble.
Je ne savais pas qu'on avait demnadé à tous les joueurs de remonter sur PARIS , même ceux qui étaient déjà au CAMEROUN, pourqu'ils voyagent ensemble.

