Pardon excusez moi. Je lis que les dirigeants vont en Allemagne puis en Espagne le 04 janvier.
C'est pour faire quoi. Tourisme et ballarde d'Hiver ou bien c'est pour faire quoi?
C'est le 04 janvier qu'ils se sont reveiller pour savoir qu'on ne va pas liberer Matip ? Depuis la ils faisaient quoi ?
Aahhh ils calculaient le frais de mission. Qu'on excuse les gens. C'est le jor meme ou les lions doivent se regrouper que eux ils quitteront Ydé ? C'est pour rentrer avec Maip quand ? le meme 04 janvier comme si le petit les attends en bas de la passerelle ou bien .....le 13 janvier quand ils auront fini de negocier avec les allemands et que la compet aura deja commencé ?
C'est pour faire quoi. Tourisme et ballarde d'Hiver ou bien c'est pour faire quoi?
C'est le 04 janvier qu'ils se sont reveiller pour savoir qu'on ne va pas liberer Matip ? Depuis la ils faisaient quoi ?
Aahhh ils calculaient le frais de mission. Qu'on excuse les gens. C'est le jor meme ou les lions doivent se regrouper que eux ils quitteront Ydé ? C'est pour rentrer avec Maip quand ? le meme 04 janvier comme si le petit les attends en bas de la passerelle ou bien .....le 13 janvier quand ils auront fini de negocier avec les allemands et que la compet aura deja commencé ?

