PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 3 janvier 2010 à 19h40
@ tatakum ,Minsati


pardon laissez nous avec vos grosses recherches là...Ici il y'a laxisme des autorités camerounaises...On devait bien expliquer les choses aux parents de matip...nous tous nous savons comme speed a tock,que si matip met ses pieds au camer,2 heures après le passeport sort,meme avec la Photo du 1er albinos qu'on aura attrapé au marché central...Si les dirigeants de la fecafoot avaient pesé de leur poids et avaient saisi les autorités compètentes,le passsport de matip serait sorti à l'ambassade du camer en allemagne le meme jour...laissez nous les longues recherches là..nous tous on connait comment òa fonctionne hez nous...je connais des gens qui ont etabli le passeport sans mettre les pieds au camer...ils ont envoyé 400 000 cfa et le passeport est arrivé par DHL un mois après...(je vous parle de septembre de cette année) donc laissez nous les affaires de carte d'identité ou de certificat de nationalitè,la veritè c'est que nous avons des paresseux qui nous commandent,ils semblent toujours etre surpris par les evenements...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist