GERER CE N'EST PLUS SAVOIR PREVOIR ?
"Pourquoi suis je Camerounais ?" comme disait l'autre. On l'a vilipendé mais n'avait il pas raison ?
Comment comprendre que les listes soient sorties depus le 22 Decembre 2009, les dirigeants de la FECAFOOT savait bien que MATIP aura besoin de documents, piusil faudra negocier avec le club formateur, ...etc mais c'est le jour du regroupement des lins c'est à dire le 04 janvier qu'ils envoint une delegation en ALLEMAGNE puis ESPAGNE.
Deja il faut meme deja verifier si la nouvelle donnée à @John Barrick est sure.
Mais quel est ce laxisme, amateurisme, incapacité à anticiper les evenements ?
Mais serieusement on n'a pas besoin d'avoir été dans une école de gestion pour prevoir qu'en selectionnant un jeune formé en Allemagne, ces derniers ne vont pas nous le donner cadeau comme l'eau qui cle sur un plan incliné.
Je suis triste pour la qualité des dirigeants que nous avons. Ils dirigent meme quoi finalement , puisqu'ils sont toujours surpris par les evenements à la dernières minutes ?
Surpris que LEGUEN ait convoqué des joueurs qui seront au Cameroun à paris pour retourner au Kenya,
Surpris que LEGUEN n'ait pas prevu le fameux traditionnel match d'adieu à Yaoundé
Surpris que le stage commencera le 04 janvir quand tuts les atres equipes snt en stage depuis e 27 decembre
Surpris que l'Inter et Asenal retiennent nos joueurs.
Et je parie que l'Hotel des lion au Kenya n'est pas encore reservé et qu'ils attenront 4 h à l'eroportà leur arrivée.
Je parie qu'il y aura encore le probleme des primes cette edition de CAN et CM2010.
Je parie que certains joueurs auront le probleme de VISAS d'entré en angola ou passport non conforme.
Et poutant depuis mon lointain LYCEE on nous apprenait que GERER = PREVOIR
Que, Qui gerent ils donc à la FECAFOOT ?
"J'ai honte d'etre camerounais" comme disait l'autre.
"Pourquoi suis je Camerounais ?" comme disait l'autre. On l'a vilipendé mais n'avait il pas raison ?
Comment comprendre que les listes soient sorties depus le 22 Decembre 2009, les dirigeants de la FECAFOOT savait bien que MATIP aura besoin de documents, piusil faudra negocier avec le club formateur, ...etc mais c'est le jour du regroupement des lins c'est à dire le 04 janvier qu'ils envoint une delegation en ALLEMAGNE puis ESPAGNE.
Deja il faut meme deja verifier si la nouvelle donnée à @John Barrick est sure.
Mais quel est ce laxisme, amateurisme, incapacité à anticiper les evenements ?
Mais serieusement on n'a pas besoin d'avoir été dans une école de gestion pour prevoir qu'en selectionnant un jeune formé en Allemagne, ces derniers ne vont pas nous le donner cadeau comme l'eau qui cle sur un plan incliné.
Je suis triste pour la qualité des dirigeants que nous avons. Ils dirigent meme quoi finalement , puisqu'ils sont toujours surpris par les evenements à la dernières minutes ?
Surpris que LEGUEN ait convoqué des joueurs qui seront au Cameroun à paris pour retourner au Kenya,
Surpris que LEGUEN n'ait pas prevu le fameux traditionnel match d'adieu à Yaoundé
Surpris que le stage commencera le 04 janvir quand tuts les atres equipes snt en stage depuis e 27 decembre
Surpris que l'Inter et Asenal retiennent nos joueurs.
Et je parie que l'Hotel des lion au Kenya n'est pas encore reservé et qu'ils attenront 4 h à l'eroportà leur arrivée.
Je parie qu'il y aura encore le probleme des primes cette edition de CAN et CM2010.
Je parie que certains joueurs auront le probleme de VISAS d'entré en angola ou passport non conforme.
Et poutant depuis mon lointain LYCEE on nous apprenait que GERER = PREVOIR
Que, Qui gerent ils donc à la FECAFOOT ?
"J'ai honte d'etre camerounais" comme disait l'autre.

