Famille
happi nou ya everybody , bonne année , bonnes santé , meilleur voeux et tout et tout , bokou de bonheur ,d'amour et de reussites pour tout un chacun et toute une chacune.
Pour les Lions ke ce soit en club et surtout en nat , bokou de titres et des mboundja par dizaines et des BO par ci par là et de la joie a gogo.
Famille 2010 est là , janvier est là l'Angola est la , Lubango est là la Can est là .Pas de faux divers on doit mettre la 5 eme bague au 5 me doigt , la main 5 doigts majeur, pouce, index , annulaire , auriculaire le petit doigt on met à l'oreille , c'est sur le doigt là il manke Can 2010 seulement . Donc ke les gens se preparent 5 jours ou une demi journée , fait koi fait koi on veut la 5eme bague de champion .Ke PLG se dembré la bas avec ses gars mais kil ns ramène la chose la seulement .
Famille affaire de nationalité de Matip pourkoi on tape le corps , il suffit ke la CAF le recense comme kamer et s'est bolé , le petit n'a ka prendre son courage a deux mains avec sa famille et descendre au mboa , carte d'identité, pass et certificat de nationalité tout ça tombe ds la mme seconde eskon nang kd il faut donner les pépas a kellun? les Lauren les Assou on fait comment leppez moi vos faux divers , on a seulement besoin des mollets de Matipau Koh lundi et la nationalité de kelkun va sortir .
Sinon le document le plus fort pour etablir la nationalité de kelkun c'est ni le pass ni le CIN mais le certificat de nationalité oubien il doit avoir d'autres noms en angleterre et en allemagne mais c'est le pépa a partit dukel on do le pass et la CIN .
happi nou ya everybody , bonne année , bonnes santé , meilleur voeux et tout et tout , bokou de bonheur ,d'amour et de reussites pour tout un chacun et toute une chacune.
Pour les Lions ke ce soit en club et surtout en nat , bokou de titres et des mboundja par dizaines et des BO par ci par là et de la joie a gogo.
Famille 2010 est là , janvier est là l'Angola est la , Lubango est là la Can est là .Pas de faux divers on doit mettre la 5 eme bague au 5 me doigt , la main 5 doigts majeur, pouce, index , annulaire , auriculaire le petit doigt on met à l'oreille , c'est sur le doigt là il manke Can 2010 seulement . Donc ke les gens se preparent 5 jours ou une demi journée , fait koi fait koi on veut la 5eme bague de champion .Ke PLG se dembré la bas avec ses gars mais kil ns ramène la chose la seulement .
Famille affaire de nationalité de Matip pourkoi on tape le corps , il suffit ke la CAF le recense comme kamer et s'est bolé , le petit n'a ka prendre son courage a deux mains avec sa famille et descendre au mboa , carte d'identité, pass et certificat de nationalité tout ça tombe ds la mme seconde eskon nang kd il faut donner les pépas a kellun? les Lauren les Assou on fait comment leppez moi vos faux divers , on a seulement besoin des mollets de Matipau Koh lundi et la nationalité de kelkun va sortir .
Sinon le document le plus fort pour etablir la nationalité de kelkun c'est ni le pass ni le CIN mais le certificat de nationalité oubien il doit avoir d'autres noms en angleterre et en allemagne mais c'est le pépa a partit dukel on do le pass et la CIN .

