« Lauren sème le trouble... ».
Ce n'est pas un encadreur technique qui parle. Ni même un dirigent du football camerounais.
Ces propos viennent d'un « Lion » envers son collègue,j'allais dire son coéquipier.
Ces derniers temps,notre ami Pierre Womé Nlend puisqu'il s'agit de lui,semble plus en verve par des propos conflictuels sur les médias que sur les stades de football.
Si c'était dit en coulisse ou dans un cadre privé,cela peut se comprendre,mais à la presse,de façon publique,l'ami Pierre doit sans doute avoir un problème de comportement.
Je ne sais pas quel est le niveau intellectuel de celui-là ,et quel genre d'éducation qu'il a eu quand il était petit,mais je peux bien deviner,et je suis déçu par ce comportement TRES BAS!!!
En homme éduqué,on ne doit pas dire OUVERTEMENT ce que l'on pense d'un collègue. Surtout si c'est en mal. Quelque soit votre lieu de Service.
Encore moins dans une équipe de football où L'HARMONIE,LA COLLABORATION,LA SOLIDARITE restent INDISPENSABLES pour le bon fonctionnement du groupe.
A moins que Monsieur Pierre ne soit revenu à la sélection nationale plutôt pour semer le trouble au sein de l'équipe,ou bien utiliser les médias pour influencer sa sélection.
Auquel cas il ferait mieux de retourner à Espanyol (Barcelone) où il a eu toutes les peines du monde à convaincre,et s'est rendu célèbre,brillant plus par des cartons jaunes et rouges,chaque fois que Luis Fernandez le faisait jouer.
Pendant ce temps Lauren flambe à Arsenal. Je ne sais pas si c'est cela qui fait plutôt problème!!!
Auquel cas je dis NON AUX PROBLEMES DE PERSONNES!
DES LIONS CONTRE D'AUTRES LIONS,ON N'EN VEUT PAS!
NON A LA JALOUSIE ENTRE LES JOUEURS!
NON A LA DIVISION!
L'équipe nationale est bien fourni en « milieu de couloir gauche ».Des Indomptables pétris de talents IL Y EN A!
Pierre Womé Nlend gagnerait plutôt à se battre pour rester dans le 11 majeur et laisser le soin au staff technique et aux dirigents régler LE CAS LAUREN.
Il n'est pas encore exclu que Lauren revienne servir la sélection nationale.
Si c'est le cas quel genre de rapport Pierre Womé et Lauren Etamè entretiendront???
Que va penser le second du premier??? Quel regard posera-t-il sur lui???
L a SOLIDARITE a fait la force des Lions par le passé. Ainsi que L'HARMONIE ENTRE LES JOUEURS.
Alors moi je dis que ces vertus que nous avons et que d'autres pays recherchent,
ces vertus là DOIVENT CONTINUER!!!
Allez les Lions!!! Rebondissez!!!
Ce n'est pas un encadreur technique qui parle. Ni même un dirigent du football camerounais.
Ces propos viennent d'un « Lion » envers son collègue,j'allais dire son coéquipier.
Ces derniers temps,notre ami Pierre Womé Nlend puisqu'il s'agit de lui,semble plus en verve par des propos conflictuels sur les médias que sur les stades de football.
Si c'était dit en coulisse ou dans un cadre privé,cela peut se comprendre,mais à la presse,de façon publique,l'ami Pierre doit sans doute avoir un problème de comportement.
Je ne sais pas quel est le niveau intellectuel de celui-là ,et quel genre d'éducation qu'il a eu quand il était petit,mais je peux bien deviner,et je suis déçu par ce comportement TRES BAS!!!
En homme éduqué,on ne doit pas dire OUVERTEMENT ce que l'on pense d'un collègue. Surtout si c'est en mal. Quelque soit votre lieu de Service.
Encore moins dans une équipe de football où L'HARMONIE,LA COLLABORATION,LA SOLIDARITE restent INDISPENSABLES pour le bon fonctionnement du groupe.
A moins que Monsieur Pierre ne soit revenu à la sélection nationale plutôt pour semer le trouble au sein de l'équipe,ou bien utiliser les médias pour influencer sa sélection.
Auquel cas il ferait mieux de retourner à Espanyol (Barcelone) où il a eu toutes les peines du monde à convaincre,et s'est rendu célèbre,brillant plus par des cartons jaunes et rouges,chaque fois que Luis Fernandez le faisait jouer.
Pendant ce temps Lauren flambe à Arsenal. Je ne sais pas si c'est cela qui fait plutôt problème!!!
Auquel cas je dis NON AUX PROBLEMES DE PERSONNES!
DES LIONS CONTRE D'AUTRES LIONS,ON N'EN VEUT PAS!
NON A LA JALOUSIE ENTRE LES JOUEURS!
NON A LA DIVISION!
L'équipe nationale est bien fourni en « milieu de couloir gauche ».Des Indomptables pétris de talents IL Y EN A!
Pierre Womé Nlend gagnerait plutôt à se battre pour rester dans le 11 majeur et laisser le soin au staff technique et aux dirigents régler LE CAS LAUREN.
Il n'est pas encore exclu que Lauren revienne servir la sélection nationale.
Si c'est le cas quel genre de rapport Pierre Womé et Lauren Etamè entretiendront???
Que va penser le second du premier??? Quel regard posera-t-il sur lui???
L a SOLIDARITE a fait la force des Lions par le passé. Ainsi que L'HARMONIE ENTRE LES JOUEURS.
Alors moi je dis que ces vertus que nous avons et que d'autres pays recherchent,
ces vertus là DOIVENT CONTINUER!!!
Allez les Lions!!! Rebondissez!!!

