Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 3 janvier 2010 à 18h42 Pour moi le tohu-bohu ki anime la tanière des lions avant cette can, me fait entrevoir rien de bon. Préparation baclée, regroupement tardif, gestion approximative... Heuresement ke le cameroun c'est le cameroun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...