PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 3 janvier 2010 à 18h41
Si je comprends bien si Joel ne vient pas, on ne pourra pas appeler quelqu un autre pour le remplacer, donc on sera avec un groupe de 22 joueurs avec un defenseur en moins ou milieu defensif en moins et sachant que 2 de nos meilleurs defenseurs (Bassong et BAE) ne sont pas du groupe deja. En cas de blessures on va faire comment, pourquoi toujours l a peu pres dans nos preparations.

Donc c est vrai einh, le premier ennemi du Kamer c est le Kamer.....so sad!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist