Si je comprends bien si Joel ne vient pas, on ne pourra pas appeler quelqu un autre pour le remplacer, donc on sera avec un groupe de 22 joueurs avec un defenseur en moins ou milieu defensif en moins et sachant que 2 de nos meilleurs defenseurs (Bassong et BAE) ne sont pas du groupe deja. En cas de blessures on va faire comment, pourquoi toujours l a peu pres dans nos preparations.
Donc c est vrai einh, le premier ennemi du Kamer c est le Kamer.....so sad!!
Donc c est vrai einh, le premier ennemi du Kamer c est le Kamer.....so sad!!

