JPEK a écrit le 3 janvier 2010 à 18h14 je suis entrain de rédiger un petit texte sur ça...c est super délicat, mais les avis ici aussi se tiennent... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...