@ L'UNIQUE
pas possible mon gars car le gars a+ déjà 18ans âge d'obtention de la carta-didentité, tu cherches à lui faire baisser son âge où koi ? l'Exception çè de courcicuiter la procedure et le délais mon frère !
pas possible mon gars car le gars a+ déjà 18ans âge d'obtention de la carta-didentité, tu cherches à lui faire baisser son âge où koi ? l'Exception çè de courcicuiter la procedure et le délais mon frère !

