Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 3 janvier 2010 à 17h58 Personnelement la venu ou l'absence de ce joel matip n'est pa là mon problème. C'est plutot la fécafoot et l'administration des lions si je peux m'exprimer ainsi ki me pose problème... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...