@ L'UNIQUE
mon frère pour le cameroun, si tu détiens le pass çè dire ké tu as d'abord une carta-identité mon frère, ça çè pour le kamer, sans carta-identité pas de pass ! sauf muna de moins de 18ans !
mon frère pour le cameroun, si tu détiens le pass çè dire ké tu as d'abord une carta-identité mon frère, ça çè pour le kamer, sans carta-identité pas de pass ! sauf muna de moins de 18ans !

