@Mvog Mbi,
C'est un vieux debat qui date d'un temps ou vous n'etiez pas encore tolieurs.
C'est vrai que nous sommes sur camfoot,mais le lien peut etre fait entre le foot et la religion puisque tous les footballeurs evoluant au haut niveau sont dans une sapience(esoterisme communement appele sorcellerie),vous ne vous etes pas encore demandes pourquoi les footballeurs ffont tous ces signes de croix bizarres quand ils entrent sur les stades,tous ces moments de concentration avant le debut des matches ou ils murmurent des paroles,vous etes loin d'imaginer la face cachee de tout ca,dommage qu'Hilary ne soit pas la en ce moment.
Je ne suis pas prophete,et il n'ya jamais eu de prophetes,tous etaient des maitres de sapience.
@Garouch,
le film lui-meme ne parle que de la bibliotheque d'alexandrie,ville qui porte le nom d'alexandre le grand,son heros eponyme.
C'est juste qu'il n'y a pas d'espace sur le toli,j'ai tout un expose,je pense a organiser une conference avec des gens,la ville et le pays seront a choisir.la verite doit etre faite,je suis epicurien par essence,et le seul dogme que je garde est la phrase d'epicure"MANGEONS ET BUVONS CAR DEMAIN NOUS MOURRONS".
En fait il n'existe point de vie eternelle telle que concue par les religions monotheistes dites revelees.
C'est un vieux debat qui date d'un temps ou vous n'etiez pas encore tolieurs.
C'est vrai que nous sommes sur camfoot,mais le lien peut etre fait entre le foot et la religion puisque tous les footballeurs evoluant au haut niveau sont dans une sapience(esoterisme communement appele sorcellerie),vous ne vous etes pas encore demandes pourquoi les footballeurs ffont tous ces signes de croix bizarres quand ils entrent sur les stades,tous ces moments de concentration avant le debut des matches ou ils murmurent des paroles,vous etes loin d'imaginer la face cachee de tout ca,dommage qu'Hilary ne soit pas la en ce moment.
Je ne suis pas prophete,et il n'ya jamais eu de prophetes,tous etaient des maitres de sapience.
@Garouch,
le film lui-meme ne parle que de la bibliotheque d'alexandrie,ville qui porte le nom d'alexandre le grand,son heros eponyme.
C'est juste qu'il n'y a pas d'espace sur le toli,j'ai tout un expose,je pense a organiser une conference avec des gens,la ville et le pays seront a choisir.la verite doit etre faite,je suis epicurien par essence,et le seul dogme que je garde est la phrase d'epicure"MANGEONS ET BUVONS CAR DEMAIN NOUS MOURRONS".
En fait il n'existe point de vie eternelle telle que concue par les religions monotheistes dites revelees.

