@l'unique
je peux le dire sans risque de me tromper que le cameroun lui offrira plus de chance de succes au niveau international puisqu'il a 80% de chance d'etre au prochain mondial et pourra ainsi plus exposer son talent.les allemands ne pensent pour le moment qu'a une selection dans les categories inferieures sans aucune guarantie qu'il jouera un jour pour l'equipe senior ,dont tout compte fait c'est le cameroun l'option la plus avantageuse pour lui.s'il ne vient pas c'est qu'il aura ete mal conseille,le passport c'est un faux probleme pour trouver des raisons a son absence.personne ne sait comment les assou,bassong,job,perrier doumbe,nana ngassam ont eu leur passport parceque ce probleme ne s'est jamais pose dont pour ce cas precis le cameroun n'a suivi que sa propre logique et je ne vois pas trop comment le gouvernement aurait failli a ses engagements si l'interesse ne se presente pas au rassemblement.voila.
je peux le dire sans risque de me tromper que le cameroun lui offrira plus de chance de succes au niveau international puisqu'il a 80% de chance d'etre au prochain mondial et pourra ainsi plus exposer son talent.les allemands ne pensent pour le moment qu'a une selection dans les categories inferieures sans aucune guarantie qu'il jouera un jour pour l'equipe senior ,dont tout compte fait c'est le cameroun l'option la plus avantageuse pour lui.s'il ne vient pas c'est qu'il aura ete mal conseille,le passport c'est un faux probleme pour trouver des raisons a son absence.personne ne sait comment les assou,bassong,job,perrier doumbe,nana ngassam ont eu leur passport parceque ce probleme ne s'est jamais pose dont pour ce cas precis le cameroun n'a suivi que sa propre logique et je ne vois pas trop comment le gouvernement aurait failli a ses engagements si l'interesse ne se presente pas au rassemblement.voila.

