Avec l'histoire de faire jouer que des joueurs expatriés, notre championnat finira et la relève ne comptons pas car un jour ces expats là ns diront : n'avez vs pas de joueurs au pays ? c'est ce qui est arrivé au brézil à un moment et ils sont revenus sur le championnat national et composent tjrs avec les expats mais le cameroun ne se relèvera pas si ça continu ainsi ! j'ai tjrs dit ici ké mm nos journaleux n'aident pas notre championnat ou nos joueurs du championnat national, ils parlent d'un jeune lorskils ont interêt un point çè tt ; personne n'a bronché ici lorské le gars de PLG a dit k'il n'y a aucun joueur ds le championnat national mm sans s'y rendre un seul jour, mm un tours des stades du pays, mais il a conclu et personne n'a pu lever son petit doigt, coe le confirme la règle trois tolions au moins ont fait savoir que ça ne pouvait pas être possible au pays de Roger's, de Mboma, de Eto'o, de Tommy et autre pas possible , je reviens sur la kestion à savoir comment Claude Leroy avait-il fait pour trouver des joueurs capable de faire vibrer le peuple ??? s'il te plaît en kelke jours pas mm semaines

