@ tous,
Nos dirigeants sont vraiment des lascars. Le dossier MATIP risque de nous échapper par leur faute. PLG ira de surprise en surprise avec des ignares pareils. Cependant, je ne pense pas qu’il soit de son rôle de se renseigner auprès de MAGATH, de la situation administrative de MATIP. S’il l’a convoqué, c’est certainement parce qu’il a reçu l’assurance des autorités camerounaises que MATIP était sélectionnable avec les LIONS. La Fécafoot a donc publié la liste des 22 sans s’assurer que MATIP possède bien le passeport camerounais. C’est très grave ça !!!
Si Joël veut toujours jouer avec les LIONS, à mon avis, les allemands ne pourront rien. Mais plutôt que de laisser le petit seul, sous l’emprise de la fédération allemande, pourquoi ne pas (dans l’urgence) demander à ETO’O par exemple d’effectuer une opération de séduction auprès de ce jeune joueur qui se dit fan de SEF ? La montre tourne en notre défaveur. D’ici que MATIP ait les papiers, il faudrait éviter que sous le harcèlement incessant de la fédération allemande, il finisse par céder à leurs exigences.
@ King Tchapia,
La Fécafoot doit savoir prendre ses responsabilités. La communauté kamer n’a pas à se substituer à cet organe et faire le boulot à sa place. Ce serait les conforter dans leurs conneries récurrentes.
@ Bentley,
En effet, nous pouvons déplorer que le père MATIP n’ait pas cherché à obtenir un passeport camerounais à ses fils, puisqu’il nourrissait depuis belle lurette déjà des ambitions pour ses fils avec les LIONS. C’est peut-être facile à dire, si nous constatons nous-mêmes que nous n’avons pas encore (pour la plupart d’entre nous qui vivons à l’étranger) pensé à obtenir un passeport camerounais pour nos propres enfants.
@ Londonien,
Est-ce qu’il est même question de se rendre au Cameroun pour les formalités administratives ? Les ambassades camerounaises servent donc à quoi ? La seule chose que je redoute, c’est que le père MATIP ne reçoive du tchoko de la part de la fédération pour dissuader son fils de rejoindre les LIONS.
@ tous,
Si ETO’O est blessé, il serait aberrant de lui faire disputer la CAN. D’un autre côté, s’il ne la dispute pas, MOURINHO n’aura aucun scrupule à l’aligner aussi souvent que possible. Ceci dit, il faudrait le sélectionner malgré tout (le moindre mal pour nous).
Nos dirigeants sont vraiment des lascars. Le dossier MATIP risque de nous échapper par leur faute. PLG ira de surprise en surprise avec des ignares pareils. Cependant, je ne pense pas qu’il soit de son rôle de se renseigner auprès de MAGATH, de la situation administrative de MATIP. S’il l’a convoqué, c’est certainement parce qu’il a reçu l’assurance des autorités camerounaises que MATIP était sélectionnable avec les LIONS. La Fécafoot a donc publié la liste des 22 sans s’assurer que MATIP possède bien le passeport camerounais. C’est très grave ça !!!
Si Joël veut toujours jouer avec les LIONS, à mon avis, les allemands ne pourront rien. Mais plutôt que de laisser le petit seul, sous l’emprise de la fédération allemande, pourquoi ne pas (dans l’urgence) demander à ETO’O par exemple d’effectuer une opération de séduction auprès de ce jeune joueur qui se dit fan de SEF ? La montre tourne en notre défaveur. D’ici que MATIP ait les papiers, il faudrait éviter que sous le harcèlement incessant de la fédération allemande, il finisse par céder à leurs exigences.
@ King Tchapia,
La Fécafoot doit savoir prendre ses responsabilités. La communauté kamer n’a pas à se substituer à cet organe et faire le boulot à sa place. Ce serait les conforter dans leurs conneries récurrentes.
@ Bentley,
En effet, nous pouvons déplorer que le père MATIP n’ait pas cherché à obtenir un passeport camerounais à ses fils, puisqu’il nourrissait depuis belle lurette déjà des ambitions pour ses fils avec les LIONS. C’est peut-être facile à dire, si nous constatons nous-mêmes que nous n’avons pas encore (pour la plupart d’entre nous qui vivons à l’étranger) pensé à obtenir un passeport camerounais pour nos propres enfants.
@ Londonien,
Est-ce qu’il est même question de se rendre au Cameroun pour les formalités administratives ? Les ambassades camerounaises servent donc à quoi ? La seule chose que je redoute, c’est que le père MATIP ne reçoive du tchoko de la part de la fédération pour dissuader son fils de rejoindre les LIONS.
@ tous,
Si ETO’O est blessé, il serait aberrant de lui faire disputer la CAN. D’un autre côté, s’il ne la dispute pas, MOURINHO n’aura aucun scrupule à l’aligner aussi souvent que possible. Ceci dit, il faudrait le sélectionner malgré tout (le moindre mal pour nous).

