Londonien (Londres , Royaume Uni) le 03/01/2010 Ã 17:18
Ne vous plaignez donc pas quand ça ne marche pas au CAMEROUN, puisque vous êtes les premiers ici à décrier le fonctionnement de l'administration au CAMEROUN.Quand un cas précis se présente, vous y trouvez matière à accuser ceux qui dans l'autre sens.
D'abord, le CAMEROUN ne voyage pas en délégation demain, puisque la plupart des joueurs sont déjà en place.Ensuite, pour que MATIP si les ALLEMAND rentre au CAMEROUN sans visa, il pourra le faire sans problème;mais, imaginons qu'il était espagnol,serait-il rentreé au CAMEROUN SANS VISA?
L ausetion est donc aujourdhui de savoir pourquoi doit-on en ce moment discuter de ce genre de cas, si tout allait bine?Si on en parle, c'est qu'il ya quelque chose qui ne va pas.Et c'est peut ce débat que toi, tu veux déplacer
Ne vous plaignez donc pas quand ça ne marche pas au CAMEROUN, puisque vous êtes les premiers ici à décrier le fonctionnement de l'administration au CAMEROUN.Quand un cas précis se présente, vous y trouvez matière à accuser ceux qui dans l'autre sens.
D'abord, le CAMEROUN ne voyage pas en délégation demain, puisque la plupart des joueurs sont déjà en place.Ensuite, pour que MATIP si les ALLEMAND rentre au CAMEROUN sans visa, il pourra le faire sans problème;mais, imaginons qu'il était espagnol,serait-il rentreé au CAMEROUN SANS VISA?
L ausetion est donc aujourdhui de savoir pourquoi doit-on en ce moment discuter de ce genre de cas, si tout allait bine?Si on en parle, c'est qu'il ya quelque chose qui ne va pas.Et c'est peut ce débat que toi, tu veux déplacer

