@ L'UNIQUE
tu as raison de le dire car des fois j'ai aussi cette impression que nos bi-nationaux cherchent à ce qu'on court après mais le problème d'établissement des passeports aussi dans les ambassades ne peut bloquer l'établissement de ce dernier car pourkoi à un moment et mm actuellement il n'est pas possible de le faire ds les ambassades ? la raison est simple, le pass est devenu biométrie et tt se repose sur ngola et pas ailleurs mm Doul n'établie pas de pass mais remplie les formalités pour son établissement coe partout !
mm les benguistes de nationalité le savent, après changement de forme de pass et de dent, les maries n'établissaient+ ces docs juskà la mise en place des nvelles process (rire tatakumiologie administrative)
tu as raison de le dire car des fois j'ai aussi cette impression que nos bi-nationaux cherchent à ce qu'on court après mais le problème d'établissement des passeports aussi dans les ambassades ne peut bloquer l'établissement de ce dernier car pourkoi à un moment et mm actuellement il n'est pas possible de le faire ds les ambassades ? la raison est simple, le pass est devenu biométrie et tt se repose sur ngola et pas ailleurs mm Doul n'établie pas de pass mais remplie les formalités pour son établissement coe partout !
mm les benguistes de nationalité le savent, après changement de forme de pass et de dent, les maries n'établissaient+ ces docs juskà la mise en place des nvelles process (rire tatakumiologie administrative)

